Il y a quelques semaines maintenant déjà que le livre de Sandrine est sorti, mais cela fait plusieurs mois que j'étais dans le secret car j'ai eu la chance de figurer au nombre des testeuses de ses modèles. 

J'ai pour ma part réalisé deux modèles : un mini-doudou et une poire Pirum-Parum. Je les adore ! Tous les autres modèles présentés dans le livre sont très beaux, délicats, et très bien expliqués : des amigurumis modernes aux couleurs tendres et fraîches, un petit monde si amusant à construire. 

Vous devez déjà être au courant, mais je redonne quand même les infos ici. Voici donc le livre de Madame Tournicote, que j'ai eu la chance de recevoir en cadeau de l'auteur directement (merci Sandrine !), mais que vous pouvez commander en ligne ici, sur la boutique d'Abracadacraft. 

IMG_4075

 

Et quelques photos de mes réalisations ...

IMG_5287

IMG_5288

IMG_5293

Voilà, dès que j'aurai un peu de temps, je crochèterai d'autres modèles, mais je dois vous avouer que ces temps-ci, le tricot et le crochet c'est au compte-gouttes, car nous venons d'accepter une offre d'achat sur notre maison et cela signifie beaucoup de démarches pour moi, entre la préparation de la vente, la gestion de la fin des travaux de notre nouvelle adresse (même si on a un super archi), et aussi l'organisation concrète du déménagement qui se fera sans doute à la rentrée. 

J'espère que si vous ne l'avez pas encore, vous aurez envie de découvrir le livre de Sandrine. Vous ne serez pas déçues, je vous l'assure !