Pour fêter l'an neuf, je vous propose de découvrir (ou redécouvrir ?) la boutique magique ouverte récemment par la délicate Karyn.

vintageVous y trouverez des pièces de mobilier soigneusement sélectionnées et rénovées avec talent, mais aussi des créations de Karyn ou encore d'autres créatrices invitées comme notre chère Riwa et ses célèbres coussins. 

Pour ma part, j'ai craqué pour un fourre-tout en Liberty, déjà repéré sur le blog. C'est l'accessoire idéal pour mon sac toujours bondé de papiers de toutes sortes, il a immédiatement trouvé sa place et son utilité, dans le Liberty que je préfère en ce moment en plus, quel bonheur !

photo_2

photo 1

photo 2

Karyn a décidé de gâter ma mini en lui offrant une superbe couronne fleurie de sa création.

Et comme c'est une personne vraiment adorable, elle en offre une autre pour vous, à gagner ici, pour célébrer l'épiphanie en beauté. Il faut dire qu'une couronne de ce style, c'est quand même beaucoup plus joli que la traditionnelle couronne en carton quand on pêche la fève, non ? 

Nous, on a un peu triché, on n'a pas attendu le 6 janvier et ma mini s'est auto-proclamée reine du jour avec sa couronne aux tons tendres ...

photo 4

Donc donc donc, que faire pour gagner une jolie couronne

Une petite visite dans la boutique, puis un commentaire ci-dessous pour me dire ce que vous y aimez, ou encore votre bonne résolution pour 2014 ou une anecdote sur la fête des rois, ou pourquoi pas soyons fous une recette de galette, bref vous laissez ici un petit mot qui validera votre participation.

Coucours ouvert jusqu'au jeudi 2 janvier 23h59 et tirage au sort vendredi ...

Et si vous voulez être tenu(e) au courant des nouveautés, abonnez-vous à la page Facebook de la boutique en suivant ce lien ...

Merci encore Karyn pour ta gentillesse et très longue vie à ton magnifique projet !