Mais alors un tout petit ours polaire, et puis plutôt gentil et hyper doux, pas du tout le monstre sanguinaire que vous pouvez imaginer.

IMG_7966

C'est le premier ouvrage que je réalise de ce magazine, mais pas le dernier : j'adore l'ambiance générale, les pages déco, les jolies créations ... Pour celles que l'anglais rebute, il sort maintenant aussi en version française, le numéro 1 est en kioske (il paraît que c'est la traduction d'un ancien numéro anglais, mais ça fait rien, moi je ne l'avais pas hihihi !). Et puis il y a aussi un site, bref encore de quoi bien allonger nos to-do-lists.

Ce petit ours finira probablement accroché au sapin, si j'ai le temps j'essaierai d'en faire d'autres, car c'est amusant de réaliser quelque chose qui se termine vite (pour une fois). Je l'ai crocheté en alpaga écru de la Droguerie, je pense que j'en ai à peine utisé une trentaine de grammes. 

IMG_7959

IMG_7960

IMG_7962

J'adore son petit cul-cul ;)

Sur ce je retourne à mes occupations du moment et vous verrez tout de suite laquelle me tente le plus : comptabilité deuxième et troisième trimestres 2013, supervision des examens de mon fils, rangement/tri du grenier en vue du déménagement qui se prépare tout doucement, courses, linge (deux tonnes), tricot. 

Il va falloir être très très raisonnable ...

bande_pour article_blog-10