Aujourd'hui lectrice, une fois n'est pas coutume, je vais te tutoyer et tu vas vite comprendre pourquoi.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de t'en parler je pense, mais tu dois sans doute déjà connaître Peace and Wool, un site qui propose des modèles à tricoter simples et rigolos, des laines et autres fils tous 100 % naturels, des couleurs de rêve, des kits rigolos et qui te parle en plus à toi et rien qu'à toi, dans un style unique en son genre.

 

Capture d’écran 2013-11-20 à 09

 

Pour ma part, j'avais commencé l'année dernière par un kit pour tricoter des mitaines ultra-douces ...

mitaines

Puis, j'ai commandé un autre kit, pour me faire un joli poncho ...

PONCHO

Et cet automne, je me suis lancée dans une production à la chaîne de bonnets (avec réalisation de mes tout premiers pompons, il n'est jamais trop tard !). 

Je te présente donc (si c'est encore nécessaire), le bonnet PomPomPomPom ... 

Dispo en taille homme, femme, ado, enfant ou bébé, avec une laine extraordinaire 100 % naturelle, il permet de couvrir les têtes de toute la famille et c'est ce que j'ai fait, tout le monde en veut ici, j'en ai déjà fait cinq et ce n'est pas fini !

IMG_7430

IMG_7475

photo 1-2

Après ces quelques essais écrus, j'ai été O-BLI-GEE de commander la couleur du moment, la couleur Barbapapa la très bien nommée, car quand tu la reçois, tu as l'impression que tu reçois de la vraie Barbapapa, c'est comme un nuage rose de douceur qu'on ne se lasse pas de toucher, extrêmement agréable à tricoter, en bref cette laine c'est un vrai bonheur.

photo 2-2

photo 3-1

photo 4-1

bonnet

photo 5-1

Il y a bien sûr d'autres couleurs qui font rêver chez Peace and Wool (et d'autres laines, et d'autres modèles, va vite découvrir !!!) et la bonne nouvelle du jour c'est qu'en collaboration avec mon blog, Peace and Wool a décidé de t'offrir la chance de gagner un kit PomPomPomPom (qui permet de réaliser deux bonnets) de la couleur de ton choix ! C'est un peu Noël en novembre donc.

Comment faire ? Rien de plus simple, il suffit de te rendre sur la page dédiée au concours sur le site de Peace and Wool en cliquant ici :

Capture d’écran 2013-11-20 à 09

Tu remplis un petit formulaire fastoche et fin du mois de novembre (le 30 donc), un tirage au sort désignera un(e) gagnant(e) qui sera annoncé(e) ici, sur mon blog.

Alors, qui va céder à l'appel du bonnet à pompon ? Va vite vite vite tenter ta chance ! Et merci Peace and Wool pour cette chouette collaboration ;) 

(psssst : tu peux laisser un commentaire ici aussi bien sûr, ça me fera très plaisir, mais attention le concours c'est uniquement sur la page dédiée ...)