IMG_0089

En 2012 j'en aurai fait C I N Q et même si j'ai beaucoup apprécié le modèle, je pense que je n'en tricoterai pas d'autre avant un bon moment (saturation).

Deux jolies cousines vont donc porter chacune leur Camilla (modèle ici) cet hiver, l'une en Osprey Gingerbread (un vrai pain d'épices chaud et intense) et l'autre en Osprey Marsh (une sorte de kaki très joli aussi).

IMG_0086

IMG_0082

IMG_0091

J'espère qu'ils leur plairont ainsi qu'à leurs mamans ...

Et voilà, clap de fin pour Camilla et clap de fin aussi pour 2012 ... Si je fais le bilan de mon année tricot et crochet, je suis vraiment contente, car j'ai osé de nouvelles choses au tricot (tricoter en rond avec des circulaires, tricoter en anglais, utiliser de nouvelles techniques comme le Magic Lopp), ce qui m'a ouvert une galaxie entière de nouveaux modèles accessibles (et permis de prolonger ma to-do list jusqu'à la fin de ma vie ...).

L'année 2013 commencera sur les chapeaux de roues. Avec quelques gros projets pour débuter l'année, je me mets la pression, mais ça me fait du bien pour lutter contre les angoisses qui me laissent peu de répit, pour m'évader, m'apaiser, me détendre, me relaxer ... C'est presqu'une question vitale tout ce que je fabrique !

Je vous laisse en vous souhaitant une très belle et très douce fin d'année, et une splendide année nouvelle. Merci à toutes celles qui continuent de me lire depuis bientôt cinq ans, celles qui me laissent des petits mots, celles qui me donnent envie de poursuivre ici. 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥