Les hasards des blogs, de Face*book et d'Insta*gram créent quelquefois des liens (virtuels ou non).

Alors quand j'ai su que madame chacha rêvait d'un mini-Camilla pour sa future mini-prune, je n'ai pas hésité longtemps : j'avais envie de lui faire plaisir et de me faire plaisir en tricotant un peu de layette. 

Et donc ... Camilla Babe !

IMG_7100

IMG_7103

IMG_7102

Camilla Babe de Quince and Co en Lark coloris Storm

C'est vraiment le même que celui de ma mini à moi, juste en modèle réduit ... Toujours un charme à tricoter, toujours rapide, toujours parfait. 

Et puis comme il me restait un peu de laine, j'ai tricoté des chaussons qui laissent voir les jolies chaussettes.

IMG_7105

Modèle trouvé je ne sais pas où, avec le reste de Lark Storm et petits boutons à étoiles La Droguerie

Et puis comme une mini-prune se doit d'avoir dans son trousseau plusieurs béguins à assortir à ses tenues (et que je mourais d'envie de crocheter un béguin) ...

Béguin !

IMG_7121

Modèle issu d'un livre japonais "Beaux tricots du bébé de crochet" (hahahah ce titre ;))) mais en même temps je ne fais pas la fière si je devais écrire en japonais ce serait pire), un bonheur à crocheter (une soirée), en alpaga rose pétale de La Droguerie

J'ai ajouté un petit pochon en tissu Nani Iro et une guirlande dorée au crochet pour décorer le coin dodo de la mini-prune.

IMG_7123

IMG_7126

IMG_7131

Et voilà, une petite goutte dans l'océan de cadeaux que la mini-prune a déjà reçus et recevra encore, mais j'ai a-do-ré fabriquer toutes ces petites choses et j'ai très envie de recommencer ! (et même de fabriquer un autre bébé, mais ça c'est plus compromis ...).