Septembre va se terminer et je n'aurai rien déposé ici, c'est la première fois que ça m'arrive depuis un long moment.

En septembre il y a eu ...

Une rentrée agitée avec un passage en secondaire pour mon ado numéro deux (ça y est, j'ai maintenant deux grands et une petite, et non plus une grande et deux petits).

Quelques petites tempêtes familiales autour d'une grand-mère aimée mais si âgée que nous ne savons plus toujours trop bien que choisir de mieux pour elle, ce qui peut créer quelques remous.

De la pluie et du soleil, le plaisir de quelques achats pour la saison nouvelle et puis aussi la reprise d'une nouvelle routine, avec la tentative de la rendre plus confortable et douce pour tous que l'année passée.

Un an de plus et une décision importante, un renoncement doux-amer qui était nécessaire. Et aussi, la joie de revoir la Mer du Nord sous le soleil.

L'attente du permis de construire la maison de nos rêves, plus que quelques jours, quelques semaines et nous aurons, j'espère, ce précieux laisser-passer vers la concrétisation d'un désir aussi vieux que nous.

Et puis, bien sûr, du tricot et du crochet, mais rien de "fini" à vous montrer encore, j'avance en parrallèle sur différents ouvrages et je me donne du temps, car ces dernières semaines je vis des moments de fatigue intense et difficiles à contrer, je vais donc me coucher souvent très tôt, moi qui, auparavant, était une petite abeille bidouilleuse de la nuit.

Je vous laisse sur quelques images de ce mois intense, en espérant revenir bien vite ici vous montrer quelque réalisation de laine ! Bonne fin de week-end !

IMG_4706

IMG_4722

IMG_4880

IMG_4845

IMG_5074

IMG_4961