Depuis que je l'avais vu magnifiquement crocheté chez Sandrine, j'avais très envie de réaliser ce modèle.

Finalement, après beaucoup de péripéties (changement de fil, essais divers et variés), je l'ai réalisée en Skinny Cotton de Blue Sky (chez Julija, encore). Elle est finie depuis quasi deux mois, mais c'est seulement il y a quelques jours qu'elle est arrivée dans sa maison d'adoption et je peux donc enfin vous la montrer.

IMG_4837_copie

Sunny Spread, modèle ici , je me rends compte en écrivant ce billet (il n'est jamais trop tard !) qu'il existe une traduction française (ohhh la blonde ...) sur la page Ravelry du modèle. Skinny Cotton de Blue Sky (détails ici).

IMG_4818_copie

Pour une fois, je l'avoue, je n'ai pas eu énormément de plaisir à crocheter : j'ai trouvé les rangs longs et fastidieux, avec en plus une difficulté que je me suis imposée toute seule comme une grande en changeant trois fois de couleur par rond, mais ma motivation est venue de l'envie de faire plaisir à une blogueuse formidable ! Et d'ailleurs, toute cette impatience s'est vite envolée quand j'ai eu fini, car j'adore le résultat, ce modèle est vraiment magnifique ...

Cette fois, j'ai pensé à photographier mon colis, et voilà donc ce que Karen a reçu :

p445hoto

photo_2

photo

Voici donc pour débuter la semaine de la blanket, me voici engagée à vous en montrer deux autres avant vendredi prochain !