Cette fois, pas question de traîner, je vous livre directement le résultat du tirage au sort du jeu "3LM", pour savoir qui parmi vous a gagné la trousse surprise réalisée à la main par Sandrine ...

Capture_d_e_cran_2012_03_02_a__09

C'est donc le commentaire numéro 5 qui a gagné :

Capture_d_e_cran_2012_03_02_a__09

Bravo à toi, j'attends ton adresse pour la transmettre à Madame Doudou ! Je ne ferai pas monter sur scène celles qui ont perdu, je trouve ça vraiment trop pathétique, mais les filles, si vous voulez un doudou, vous savez ce qui vous reste à faire ... courir choisir et adopter votre doudou dans la boutique de Sandrine !

Alors, à part ça, je voulais aussi vous remercier pour les petits messages reçus pour les 7 ans de la mini, et vous dire que je ne fais pas rien en ce moment, mais que je ne peux pas encore vous montrer grand chose car, et oui, il y a encore de l'échange dans l'air (et du lourd, je vous prie de me croire, j'ai une pression d'enfer).

Une image tout de même, avec couleurs un peu modifiées pour que l'intéressée n'en voie pas trop ... car, sachez-le, j'ai recommencé le coup de la valisette ;)

IMG_0932

Et tenez-vous bien, j'ai même cousu une petite chose, tout arrive ...

Très bon week-end et à bientôt !