Tout d'abord, je dois vous présenter mes excuses pour le délai avec lequel je reviens enfin vers vous après le petit jeu des 4 ans. Après une fin de semaine chargée et avec le temps qui file terriblement vite, me voilà seulement aujourd'hui avec le résultat du concours.

Merci à toutes pour vos messages et votre participation. J'ai bien ri, car vous avez toutes rivalisé pour la place de celle qui aurait le plus froid, c'était très amusant de vous lire ... Pour toutes celles qui m'ont demandé le tuto, je ne peux pas vous le donner car ce n'est pas une création personnelle, il s'agit de l'écharpe au point de chandelle à trouver dans le MCI 80 (création La Droguerie), mais en fait c'est le même point que l'étole Jardin des Plantes. Ici elle est en Récup' coloris Fleur de Sel de Guérande.

Puisqu'il n'y a qu'une écharpe à gagner, voilà donc celle qui a été choisie par le générateur aléatoire :

Capture_d_e_cran_2012_02_12_a__14

Il y avait 325 commentaires, mais 12 arrivés après la fin du délai, donc en tout 313 participaient. Le numéro 312 correspond à, une fois n'est pas coutume, une de mes compatriotes ! Il s'agit de Madame Little Fly, qui pourra réchauffer ses épaules en cajolant son petit Victor tout neuf ...

Capture_d_e_cran_2012_02_12_a__15

Voilà donc ce qu'elle va recevoir ; depuis lundi, l'étole a eu la chance de voir ses fils rentrés et de recevoir un petit coup de blocage pas inutile du tout (je l'aime beaucoup comme ça, du coup, j'ai presqu'envie de m'en refaire une !) ...

e_tole3

e_tole4

e_tole1

Au passage, je vous présente ma petite collection de nuages , je les adooooore !


Et depuis tout ce temps, que fais-je donc ? Et bien voilà, je crochète. Une nouvelle blanket est déjà terminée pour une de mes blogueuses préférées et, il y a quelques semaines, j'ai conclu encore un projet d'échange, cette fois avec la reine du Liberty et pour elle, j'ai un peu changé de modèle ... Je n'en montrerai pas beaucoup, car je veux lui réserver la surprise. Un petit indice juste, donc.

carre_

Ce n'est qu'un tout petit indice ... A suivre !