Cet hiver, je pourrais n'avoir jamais froid, il me suffirait de porter tous les jours le merveilleux doudou que m'a tricoté Marion en échange d'une de mes blankets crochetées. Ce troc a été décidé alors que je ne tricotais plus ou presque, et je sais quel cadeau Marion m'a fait avec cette fabuleuse veste dont je rêvais (et que j'ai reçue le jour de Noël en plus !). 

IMG_3650

IMG_3651

IMG_3653

Pour la remercier de cette merveille que je ne quitte quasi pas, j'ai fait de mon mieux pour crocheter une blanket assortie à son salon, douce et chaude pour accompagner ses soirées d'hiver.

IMG_3315

IMG_3321

IMG_3331

Blanket en alpaga de la Droguerie, coloris Moutarde de Dijon, Nèfle, Lichen, Rose Pétale et The Rose. La trousse est réalisée par Daphné, madame Octopurse, qui habite tout près de chez moi et fait des merveilles que j'aime offrir à mes amies et copines blogueuses. A découvrir ici sans tarder ...

Nos deux colis étaient un peu plus étoffés que ce que je vous montre ; j'ai aussi reçu des jolis cadeaux de la boutique de Marion, Joseph(ine), et j'ai joint à mon colis quelques petits extras aussi, alors si vous êtes curieuse c'est ici qu'il faudra aller voir, car Marion a été mieux organisée que moi pour ses photos, aucun doute.

Merci Marion, merci mille fois pour cet échange qui me comble. Je suis un peu trop timide pour me montrer en entier, mais je vous jure que cette veste me va parfaitement et est devenue mon nouveau doudou, indétrônable et de loin !

IMG_3664IMG_3661