Depuis le temps que j'admirais ses poupées, j'ai été tout de suite emballée quand Sandrine m'a proposé un swap.

IMG_3334

Une belle rousse est arrivée ici, absolument divine, avec un visage parfaitement dessiné, des yeux lagon, un joli corps aux détails soignés et cette robe au tissu fleuri que j'adore.

IMG_3336

Et parce que j'ai vraiment de la chance, la poupée était accompagnée d'un petit lapin blanc et argent, de petites douceurs crochetées, de jolis papiers et d'une délicieuse infusion.

IMG_3341

Ce lapin, mon coup de coeur. Aucune chance que je le laisse à ma mini, aucune chance ...

Merci encore Sandrine pour toutes ces merveilles !!! Tu as mis beaucoup de douceur dans cette semaine agitée et pleine de stress et de grisaille, tu nous as vraiment beaucoup gâtées.

Et moi, j'ai envoyé ...  une baby-blanket (oui je sais : encore !).

IMG_3194

IMG_3208

IMG_3205

Une baby-blanket en alpaga de la Droguerie (coloris gorge de pigeon, vanille, lune pâle, glacier, lagon) pour l'adorable Louise.

Le reste de mon petit colis "made in Belgium", je ne l'ai évidemment pas pris en photo, mais vous pourrez le découvrir sur le blog de Sandrine qui a fait de très jolies photos ...

Voilà, encore un très bel échange qui s'achève, à présent je dois me tourner vers la vie réelle avec Noël qui arrive à grand pas, les vacances qui commencent seulement demain ici, le sapin à décorer, le réveillon à préparer et deux semaines entières à occuper avec mes petits. Il y aura sans nul doute beaucoup de repos, car nous sommes tous épuisés, mais aussi des activités à partager. A bientôt et très joyeux Noël à toutes !