Pendant les cinq longues journées d'absence de ma mini, j'ai décidé de ne pas pleurer sur mon triste sort et j'ai retroussé mes manches. Outre deux sorties en amoureux (c'est simple aussi, de n'avoir que des grands enfants ...), une reprise de séances chez l'osthéopathe pour mon épaule malade et une visite chez le médecin qui a découvert pourquoi donc je ne parviens pas à maigrir, ainsi que de charmants tête à tête avec mon fils adoré, j'ai mis mon temps à profit pour ...

ranger,

trier,

et classer

la chambre de ma petite chérie.

Même si elle dispose d'une chambre rien que pour elle, son espace est plus réduit que ceux de ses frère et soeur qui disposent de pièces très grandes. Rassurez-vous, cette injustice est largement réparée par la mise à disposition d'une salle de jeux quasi uniquement occupée par ses jouets, et sera complètement effacée dans quelques mois puisque ... non, ça j'en parlerai plus tard.

Bref, voici quelques images de la chambre rangée (à noter que j'ai été jusqu'à recoudre une casquette de Pet Machin !), évidemment avant le retour de l'enfant qui s'est chargée depuis d'y mettre son empreinte familiale, à savoir un bazar incroyable.

Comme vous le verrez, la mini dispose de vrais jouets (une armée de Pets Machins, des Bar*ies, etc) et pas uniquement les beaux jouets en bois/tissu/carton rétro que sa mère lui pousse pourtant régulièrement dans les dents.

Comme vous le verrez aussi, on aime la couleur ici, mais après tout pour une chambre d'enfant il me semble que c'est nécessaire !

Petite visite donc, en images ...

IMG_0912

IMG_0913

IMG_0896

IMG_0900

IMG_0901

IMG_0903

 

IMG_0915

Voilà pour l'univers de Léa sans Léa, demain ou mardi grand retour de ma mini sur vos écrans pour présenter le petit cadeau que je lui avais concocté ...  Pourvu que je parvienne à prendre des photos !