Que les midinettes qui partagent mon coup de coeur ne s'affolent pas, le Robert qui s'est installé dans ma maison n'est pas celui que vous croyez ... Et poutant, il m'a fait chavirer, je vous prie de le croire, et il a l'avantage de parler anglais aussi, puisqu'il vient de chez la plus anglophile de toutes les blogueuses françaises, j'ai nommé, Poppyrose en personne, la belle et douce petite abeille qui ne s'arrête jamais !

IMG_8230 IMG_8227 IMG_8236 IMG_8233

Admirez-moi ces bois fiers, ce regard de velours, ce pelage 100% british lui aussi en Liberty Forty gris ...

Je le voulais, Poppy l'a fait et nous avons enfin réussi à nous rencontrer il y a peu pour échanger nos cadeaux : Robert pour moi et pour elle (et rien que pour elle), une blanket en alpaga, crochetée cet été et qui attendait sagement sur mon étagère depuis lors. Croyez-le ou non, j'ai oublié de la prendre en photo avant de l'offrir, je vous poste donc les photos de Poppy.

P1100515_450x337 P1100522_450x337

Une nouvelle granny-blanket, un peu plus grande que d'habitude, en alpaga de La Droguerie (coloris Moutarde de Dijon, Moutarde de Meaux, Flower Power, Aster, Raisin et Mûre) avec comme déjà vu le modèle de carré Old America. Crédit-photo Poppyrose.

Merci encore Poppy pour cet échange, mais aussi pour ton accueil lors de mon passage chez toi avec ma mini ...