Il y en a qui postent sur leur blog tout l'été, sauf pendant leurs vacances.

Et puis d'autres qui doivent attendre d'être enfin arrivées dans leur maison de vacances (pourvue cette année d'une connexion internet providentielle), pour donner de leurs nouvelles, rassurer celles qui se demandent si elles sont toujours vivantes (oui, plus ou moins), si le blog va continuer (oui, sans doute), si elles tricotent, crochètent et cousent encore (oui, comment pourrait-il en être autrement ?).

Je vais bien, malgré quelques semaines un peu (trop) chargées et fatigantes depuis le début de l'été, passées quasi essentiellement à occuper/transporter/amuser/nourrir ma marmaille et ses (très nombreux) copains et copines.

J'ai retrouvé avec délices notre petit paradis des Cévennes, le soleil, le silence, la piscine tiède, un MariChéri enfin détendu, l'absence d'horaires, des enfants lancés en roue libre, le plaisir de n'avoir quasi aucune des obligations qui me poursuivent à la maison ...

IMG_4625
IMG_4632IMG_4644

Je réfléchis à quelques changements à apporter à mon blog, histoire de démarrer à la rentrée avec un peu de nouveauté, un peu de fraîcheur. Je mets la dernière touche à quelques projets que je ne parvenais pas à finir à la maison, j'en entame de nouveaux.

IMG_4615IMG_4620IMG_4621IMG_4618

De l'alpaga de La Droguerie (après Lille, Strasbourg et Paris, j'ai fait connaissance hier avec celle de Lyon en pensant très fort à Emma), et du fil Habu "Silk Mohair Kusa" dont le coloris (num 22, Gobaishi) est strictement identique à l'alpaga Lichen de La Droguerie. Crochet et aiguilles à tricoter : il n'y aura pas de jaloux !

Quinze jours entiers de paix et de bonheur, pour affronter une année nouvelle avec le sourire et l'énergie de concrétiser mes envies et mes rêves. Une vraie pause ! A très vite ...