Moi qui vis si loin de toute belle boutique de laine ou de tissu, moi qui ai eu quelques semaines assez pourries il faut bien le dire dernièrement (hormis la parenthèse londonienne, bien entendu !), moi donc qui suis une pauvre malheureuse (plaignez-moi), je n'ai pas encore le tout nouveau livre de La Droguerie !! Si ce n'est pas une misère ...

En revanche, en attendant d'aller chercher mon livre (entre autres ;o) qui m'attend sagement à Anvers, j'ai reçu un joli cadeau du Trio, un patron dont je vous parlais ici.

Etant donné que j'ai décidé cette année d'arrêter de tergiverser et de me lancer à corps perdu dans la couture intensive, ce patron a, contrairement aux nombreux autres dont je dispose mais que je me contente de regarder avec perplexité, été immédiatement ou presque transformé en quelque chose de cousu.

IMG_2103IMG_2106IMG_2110IMG_2114

Sac besace réversible en Liberty Mitsi gris et lin anthracite, biais Liberty Berry rose (au lieu de l'harmonie P'tit Gris conseillée, oui je n'ai pas le livre et je n'ai pas non plus le tissu ;o) - tout bien assorti à mes nouveaux accessoires ...
Modèle à trouver dans "Léger et Douillet avec la Droguerie" 

Certes, ce n'est pas un ouvrage d'une difficulté insurmontable, j'en conviens. Je pense d'ailleurs que le principal obstacle pour moi est toujours de me lancer, parce qu'il faut l'avouer, si le patron n'est pas trop compliqué, j'y arrive ... C'est dit je continue !