On fait des mousses au choco en pyjama ...

IMG_1515IMG_1516
IMG_1529

Petits pots remplis plus ou moins adroitement par la mini pendant que sa mère lisait son roman en douce ...

On élève des escargots ... (en provenance directe du jardin, et NON on ne les mangera pas promis)

IMG_1531IMG_1538

Je conseille l'activité : peu d'investissement (un peu de terre, de l'herbe, de l'eau, une petite escargotière à 9 euros achetée depuis ces photos) et beaucoup de zénitude en retour ! Notre projet, directement inspiré de celui de la classe de ma mini : obtenir des oeufs et donc des bébés escargots ! Et relâcher notre cheptel dans le jardin bien sûr ...

On fait un peu de couture avec un tissu londonien ...

IMG_1545

Pour aller avec cette robe-là, dont je me suis rendu compte qu'elle ne pouvait décemment se porter sur une simple couche !

IMG_1544IMG_1552

Un petit bloomer des Intemporels en Liberty Tatum

On sieste dans des positions improbables ou on joue aux dames entre garçons ...

IMG_1494IMG_1504

(et je ne vous parle pas de mon tricot interminable-terminé, emmené au cinéma, pour ne pas avoir froid dans la salle climatisée, posé délicatement sur mon sac par terre en attendant d'avoir froid et transformé en serpillère par les gens assis derrière moi qui n'ont rien trouvé de mieux que de renverser sous mon siège leur seau de co*ca. Non je ne vous en parlerai pas, mais je vous confie quand même que j'en ai été malade de rage. Mais pourquoi je me laisse toujours convaincre d'aller dans les grands complexes vendeurs de pop-corn quand je suis avec les enfants, oui : pourquoi ? Alors que nous disposons de plusieurs cinémas indépendants où on ne peut ni manger ni boire ... C'est un mystère ... Je suis faible c'est sans doute ça ...)