A l'heure précise où ce billet apparaît sur mon blog, mon grand bébé, ma petite dernière, ma mini Léa a exactement C I N Q ans !!!

Evidemment, pour l'occasion je pourrais vous montrer le petit cache-coeur que je lui ai tricoté (oui, il fait encore froid, moi je ne parviens pas à penser au printemps ...), ou la nouvelle décoration que j'ai cousue pour sa chambre.

Mais non, aujourd'hui c'est elle et elle seule que j'ai envie de mettre à l'honneur ici, jeter avec vous qui me lisez un regard un peu nostalgique, il faut bien le dire, sur les premiers mois de cette demoiselle si étonnante, si séductrice et envoûtante, si vivante et drôle, si décidée et forte, tous ces mois que je n'ai jamais partagés ici puisque mon blog a vu le jour peu avant ses trois ans.

Il y a tellement de choses que j'ai envie d'écrire à son sujet, sur la place immense qu'elle occupe, le bonheur incroyable qu'elle nous apporte. Je ne parviens pas à trouver les mots justes, cela doit sans doute être comme ça, alors ces mots, je continuerai le plus longtemps possible à les lui murmurer lorsque le soir nous racontons sous sa couette les petits secrets de la journée ou quand elle me demande, inlassablement, de lui raconter son histoire, de quand elle était encore un bébé.

Pas d'histoire ici, donc, mais des images de quand elle était encore un bébé, juste pour le plaisir de se souvenir de ces moments magiques, déjà si lointains aussi ...

090505_014160705_014140405_suite_132roma_032lea1lea2200606_020

Bon anniversaire ma jolie fée !

( Et dès demain je le jure, retour vers le présent ... )