Depuis que les enfants sont rentrés à l'école, tout roule, les activités extra-scolaires reprennent et je fais le taxi plus que jamais, en revanche, pendant la journée, j'essaie de profiter pleinement de mes quelques heures quotidiennes de liberté retrouvée.

Le temps court à une vitesse folle et je me rends compte que je délaisse un peu mon blog ...

Mais à  quoi suis-je donc si occupée ?

Et bien en dehors des activités de taxi (basket, orthodontiste, copains et copines, achats divers de rentrée, danse,  et j'en passe mais vous savez très probablement de quoi je parle), je range, trie, jette, donne, classe ... mon grenier ! Un immense grenier, rempli de toute ma vie, mais aussi de celle de ma mère (j'ai dû jeter tous ses cours de médecine, c'était bizarre, et un peu douloureux mais à quoi bon garder tout ça, elle-même aurait sans doute fini par le faire ...), des années de papiers, de jouets oubliés, de vêtements devenus importables, de gadgets gardés pour le cas-où, quelques meubles, des vieux pots de peintures, bref : j'ai de quoi faire !

Un peu de nostalgie de retrouver des souvenirs enfouis, beaucoup de satisfaction devant l'espace libéré, l'impression de faire place nette.

Et sinon, quand je descends des combles, fourbue, qu'est-ce que je fais donc pour me détendre un peu ?

A votre avis ?

Je tricote, pardi ! Et yessssss, je serai prête pour le Tricot'13 de Septembre !!!

IMG_4143

(euh, comme un petit doute quand je vois le thème d'octobre ...)

Sur ce je vous laisse, je file faire ma valise, demain je m'éclipse pour trois jours à Paris. Ce soir je travaillerai dur pour essayer de m'organiser un plan de bataille shoppingesque, j'espère aussi rencontrer l'une ou l'autre blogueuse, et trouver une activité sympa pour distraire ma mini qui sera du voyage (je vous jure, quel petit pot de glu cette mini ;o) ! Alors les Parisiennes, des idées, des bons plans, des incontournables (pas la Tour Eiffel, j'ai promis aux grands de ne pas y aller sans eux) ?

A dimanche !