Hier, je me lamentais lamentablement de ma lamentable vie. Vous avez été nombreuses à me laisser un petit ou long message et ça, ça m'a fait un bien fou. Pas que je manque d'amies ou d'oreilles bienveillantes dans la vraie vie, mais ce petit côté magique de la blogo, je ne pourrais plus m'en passer ...

Et voilà que ce matin, alors que je me ruais sous la pluie battante conduire mes petits pioux à l'école, le facteur arrive et m'apporte non pas un mais deux colis.

Dans le premier, un trésor de ma NSP, une Petite Taupe très très talentueuse qui m'a comblée de joie en m'offrant quelque chose que je désirais ardemment.

Dans le second, un coupon promis par Fred, avec un petit cadeau (même un gros cadeau !).

Pas de photo ? Ben non, le temps que je fasse tout ce que j'avais à faire et que je revienne chez moi, fin d'après-midi, il faisait noir ! Pas d'indice ? Ben non vous trouveriez trop vite ! Alors vous devrez attendre demain pour admirer et applaudir des deux mains ces deux fées qui m'ont remis le sourire aux lèvres - et j'ai même poussé des petits cris de joie, toute seule, dans l'auto, devant l'école (oui je sais je suis futile ;o).

Et déjà, Isa et Fred : merci, vos colis sont tombés A PIC !

*****

Et sans aucun rapport, voilà comment les petites filles accrochent leurs manteaux ici :

003

Pratique pour ouvrir les tiroirs non ?