Ca fait quelques jours que j'en parle, mais je ne vous montre pas grand chose de mes "créations" !

Après de nombreuses semaines de tergiversations intenses, j'ai enfin ressorti ma machine à coudre. Petite histoire, je l'ai achetée pour mes 18 ans avec mon carnet de caisse d'épargne ;o) C'est dire que mon goût de la couture ne date pas d'hier. Mais cette machine sommeillait dans le grenier depuis pas mal de temps, après avoir bien chauffé quand j'étais étudiante (et donc tellement libre, l'université c'est le paradis !). J'avais un peu peur qu'elle soit trop vieille et pas assez perfectionnée, et puis non en fait, elle n'est pas hyper élaborée, mais pour me réhabituer elle est très bien.

Je l'ai bien nettoyée, un peu décorée et la voilà, tadaaaaaaaaaaaaa :

022

017

020

Hihihi, vous vous dites, elle en fait des tonnes avec une vieille machine pas très jojo, mais je l'aime que voulez-vous ! J'étais tout émue ce week-end en la sortant, en retrouvant le vieux vieux mode d'emploi jauni et la petite boîte d'accessoires ! 

Seul hic : où donc m'installer ? Mon marichéri n'est pas trop pour un étalement dans la salle-à-manger, donc je me suis repliée dans mon bureau et j'en ai profité pour donner un coup de peinture à ma vieille table.

080083086

Voici donc ma belle machine installée :

007

Dans notre prochain numéro : premières créations, toutes les photos !!!